top of page
Image de Content Pixie

La Médecine du Son

En 2006 le BOOM festival à changé ma vie, j ai arrêté mon métier de cuisinier et j’ai traversé ma première nuit noire de l’âme. Le seul moment où je me sentais libre et connecté c’était en dansant des heures en free party.​Le son m’ a toujours accompagné et sauvé. Mon chemin de guérison et de libération a rencontré le yoga du son en 2010. J ai chanté mon premier mantra et je n’ai plus jamais arrêté.

Image de Luz Mendoza

 Mon âme avait trouvé ce qui la faisait vibrer comme ce que je vibrais sur les dancefloors.les mantras me permettaient d’ouvrir des espaces intérieur de béatitude et d’amour . La vie m’a invitée à emprunter ce chemin et j’ai commencé à pratiquer intensément ce yoga d’origine Tantrique.

 

​Ces pratiques m’aidaient à me sentir mieux, à me libérer de lourds schémas, addiction, trauma. Elle me faisait goûter à la liberté et à l’immensité de l’amour que je n’arrivais pas à rayonner.

 

.Ma quête intérieure me poussa à aller toujours plus loin dans l'exploration de la puissance de la vibration sonore,  j’ai donc entrepris une formation de professeur de yoga du son .

J’ai continué cette quête du son auprès de nombreux instructeurs ces 13 dernières années, découvrant de nouveaux mantras, de nouvelles techniques, m’enrichissant toujours plus.

 

​J'ai eu envie de transmettre la puissance de guérison contenue dans la vibration sonore, d'aider les autres à se libérer de leur trauma, blessure et dépendance.​

 

Un de mes plus grands souhaits c’est de t’aider à accéder à cette puissance de la voix, à toute cette immensité et ces espaces qu’elle peut ouvrir en toi.

 

​Le chant permet de reconnecter à un état extatique naturel pour vivre une vie plus en harmonie et pleine de sens.

 

​J’ai à coeur que tu trouves la joie et le plaisir d’exprimer ta voix et de viber de tout ton être.

P1010678_edited_edited.jpg
bottom of page